TOUTES VOS COMMANDES SONT TRAITEES ET LIVREES DANS UN DELAI DE 7 A 10 JOURS OUVRES !!
La mode pour toutes les femmes du 34 au 52

Expéditions

Les articles à la vente sur le site sont livrés exclusivement en France métropolitaine.

1- Types de livraisons possibles :​

  • En Relais Colis

  • Au domicile du client ou à toute autre adresse de son choix
  • Dans la boutique Lili cocotte - 42 Place Georges Gaudet - 44140 Geneston
  • Dans la boutique Lili Cocotte – Avenue des Visitandines – 44650 LEGÉ

 

2 Tarifs en vigueurs et délais de livraison pour les commandes en France Métropolitaines :​

  • Tarifs en vigueurs pour les Livraisons standard GLS 6.99€ - Délai de livraison 7 à 10 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés). Livraison offerte dès 65€ d'achat livraison via GLS

  • Tarifs en vigueurs pour les livraisons point relais GLS 4.49€ délai de 7 à 10 jours (hors samedi, dimanche et jours fériés)
  • Tarifs en vigueurs pour les livraisons à domicile colissimo 7.49€, délai de 7 à 10 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés)
  • Tarifs en vigueurs pour les retraits en « Click and Collect » : Offert

3 Délais
Lili Cocotte traite les colis du lundi au vendredi. Toute commande est traitée sous 7 à 10 jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés), suivant la confirmation de paiement par carte bancaire ou Paypal. Les délais supplémentaires sont ceux pratiqués par nos partenaires de transport.
En cas de dépassement des délais de livraison précités (hors cas de force majeure) et dans une limite de 60 jours suivant cette même date, le client peut, au choix :

  • Notifier le retard à Lili Cocotte par mail à l'adresse suivante : sav@lilicocotte.fr Lili Cocotte contactera le service postal et ouvrira une enquête d'une durée maximale de 30 jours.

  • Annuler sa commande et en demander le remboursement ou demander la réexpédition de sa commande.

Durant les périodes de forte affluence (soldes, promotions…) les délais peuvent être rallongés.

4 « Click & Collect »
La commande sera livrée dans la boutique sélectionnée, sous un délai de 10 jours ouvrés. Le client sera informé de la disponibilité de son article, par un conseiller en vente, par téléphone. Le client bénéficiera alors d’un délai de 14 jours ouvrés pour retirer sa commande. Le retrait de la commande est conditionné à la présentation d’un justificatif d’identité du client ou d’une procuration signée par le client et de la pièce d’identité du mandataire.  A l'issue de ce délai, les colis non réclamés seront retournés aux entrepôts de Lili Cocotte.

5 Envois par Mondial Relay : Le client peut consulter le suivi du colis en ligne sur le site de Mondial Relay ici.
Le colis est conservé dans le relais sélectionné durant 14 jours.
Au-delà de ce délai le colis est retourné aux entrepôts de Lili Cocotte.

Retours

1 Exercice du droit de rétractation

1.1 Champ d’application
Le client dispose d’un droit de rétractation de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait de sa commande. Pendant ce délai, le client pourra retourner ses articles, sans avoir à en justifier le motif, ni à payer de pénalité.
En vertu de l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne pourra pas s’exercer pour des articles ayant fait l’objet d’une personnalisation sur demande du client ou pour des articles ayant été descellés et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène (ex : chaussettes descellées et portées...) etc.
L’article retourné ne doit pas avoir fait l’objet d’un port prolongé (à l’exception du 1er essayage), ni avoir été lavé. Il doit être restitué, dans sa totalité et dans son emballage d’origine. Les articles retournés qui ne rempliraient pas ces conditions (incomplets, endommagés, abîmés ou salis) ne pourront en aucun cas être repris. Lili Cocotte proposera alors le renvoi des articles impropres, au client, contre dédommagement, par lui, des frais postaux d’une valeur de 7 € (règlement par chèque).
Les articles retournés au-delà du délai de 14 jours calendaires ne pourront faire l’objet d’un remboursement. A titre commercial, Lili Cocotte pourra proposer au client un avoir du montant de sa commande, d’une validité d’un mois.

1.2 Notification de la rétractation
Pour exercer son droit de rétractation, le client devra notifier son intention de se rétracter en utilisant l'une de ces méthodes :

  • Par e-mail à l’adresse sav@lilicocotte.Fr ou par voie postale à l’adresse : Lili Cocotte- service e-shop – 2C rue du bois fleuri – 44650 LEGÉ

  • Le client pourra également effectuer toute autre déclaration, dénuée d’ambiguïté, exprimant sa volonté de se rétracter par téléphone au 06 84 91 14 81 (9h-12h30 / 14h-17h00 du lundi au vendredi, prix d'un appel local depuis la France) , prix d'un appel local depuis la France.
    Lili Cocotte accusera réception de la demande de rétractation du client, par email.

1.3 Renvoi de l’article par le client
Le client devra retourner les articles, au plus tard, dans les sept (7) jours suivant la communication de la décision de rétractation.
Les articles devront présenter toutes les qualités énumérées dans l’article 7.1.1 Champ d’application et seront accompagnés de la facture.
Les articles seront retournés par la Poste à l’adresse suivante : Lili Cocotte- service e-shop – 2C rue du bois fleuri – 44650 LEGÉ. Les frais de retour sont à LA CHARGE DU CLIENT.

1.4 Remboursement
Lili Cocotte s’engage à rembourser les articles retournés, sous réserve du respect des conditions précitées, dans les quatorze (14) jours suivant la réception de l’article dans ses locaux ou à défaut dès la réception de la preuve de l’expédition des articles par le client. La preuve de l’expédition des articles étant entendue comme tout moyen permettant de justifier sans contestation possible de l’envoi effectif des articles concernés auprès du service retour Lili Cocotte dont l’adresse figure ci-dessus.
Lili Cocotte remboursera le client de la totalité des sommes versées, à savoir le prix d’achat des articles retournés ainsi que les frais de livraison standard « aller » de ces derniers. Toutefois, en cas de non retour de l’intégralité des articles d’une même commande, le client ne se verra pas dédommagé des frais de livraison « aller ».
Le remboursement se fera via le même moyen de paiement que celui utilisé par le client pour passer sa commande. Un autre moyen de paiement pourra être utilisé à la demande expresse du client.

2 Articles non conformes
Lili Cocotte conseille à ses clients de procéder au contrôle des articles au moment de leur livraison.

2.1 En cas d’erreur de taille, de couleur ou de référence du fait de Lili Cocotte
Une réserve écrite devra être transmise à Lili Cocotte(sav@lilicocotte.fr), au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la livraison.

2.2 En cas d’article défectueux, endommagé ou incomplet
Une réserve écrite devra être transmise à Lili Cocotte(sav@lilicocotte.fr), au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la livraison.

Dans le cas, où la non-conformité est retenue par Lili Cocotte, l’article non conforme livré fera l’objet d’un remboursement. Un bon GLS prépayé sera transmis au client par e-mail pour renvoi de son article.